la galerie est ouverte du mardi au samedi entre 11H et 18H

Vous pouvez également récupérer vos commande en boutique en click and collect. 

Politique d'expédition

Une fois votre paiement accepté, vous recevez un mail de confirmation. Votre commande sera préparée et expédiée sous deux jours ouvrés.

Attention, ces délais peuvent varier pendant les périodes de fêtes. 
 
Toutes les pièces vendues dans la catégorie Oeuvres originales sont expédiées par transporteur spécialisé. Pour plus d'informations, consultez les détails ci-dessous ou contactez-nous par mail.

LIVRAISON FRANCE

  • Livraison par lettre suivie pour les commandes de moins de 20€ : 4
  • Livraison par coursier - Paris Intramuros uniquement : 10€ (offerte à partir de 150€ d'achat)
  • Livraison Colissimo Point Relais : 5€ (offerte à partir de 50€ d'achat). Le choix du point relais se fait après le paiement. Vous pouvez vérifier si vous avez un point relais proche de chez vous ici.
  • Livraison Colissimo avec signature : 8(offerte à partir de 150€ d'achat)
  • Livraison Colissimo sans signature : 7€
  • Livraison des oeuvres originales : 20€ - par transporteur uniquement
  • Retrait à la boutique au 113 rue de Turenne Paris 3e sur nos horaires d'ouverture. Après réception du mail qui vous informe de la disponibilité de votre colis ! Merci !

LIVRAISON EUROPE

  • Livraison à domicile par transporteur - 2 à 5 jours ouvrés : 20€
  • Livraison Colissimo - 7 à 10 jours ouvrés : 15€
  • Livraison des oeuvres originales : 30€ - par transporteur uniquement

LIVRAISON MONDE

  • Livraison à domicile par transporteur - 3 à 7 jours ouvrés : 45€
  • Livraison des oeuvres originales : 45€ - par transporteur uniquement

Un mail avec un numéro de suivi est envoyé dès que votre colis est pris en charge par la Poste ou le transporteur.

 

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Les retours se font à vos frais sous 14 jours ouvrés. Les produits devront être retournés en parfait état dans leurs emballages d’origine.

Malgré le soin avec lequel nous emballons les produits, si vous recevez un produit endommagé durant le transport contactez-nous par mail. Le retour du produit se fera dans ce cas à nos frais et nous vous enverrons un produit de remplacement.

Si toutes les conditions sont remplies, le remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrés.